Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

La tête de maman

la_t_te_de_mamanDe Carine Tardieu, avec Karin Viard, Kad Merad, Pascal Elbé, Chloé Colloud.

Vu ce week end. Un bon film de week end. Alors le titre est nul, l'affiche est niaise, on est bien d'accord. Mais le film se laisse regarder, à part un fin un peu trop mièvre, un peu trop mystique.

Karin Viard est comme d'habitude, excellente, dans ce rôle de femme à double personnalité. La jeune Chloé Colloud est très bien aussi. Kad Merad est également irréprochable, dans ce rôle sensible, et tout en retenue.

Mais la mention spéciale pour moi, elle va incontestablement à Pascal Elbé. Personnage secondaire, certes, mais de loin le plus touchant et le plus attachant à mon goût. L'acteur se trouve ici dans un type de rôle auquel il ne nous avait pas habitué, mûri aussi. J'aime cet homme... vraiment... il doit être gay, c'est impossible sinon! Sérieusement, c'est surtout pour lui qu'il faut voir le film je trouve.

Le reste, s'oublie assez vite, je pense, même si ce n'est pas déplaisant.

Publicité
Commentaires
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité