Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Les mots pour le dire...

Petite visite ce midi à LA libraire gay-lesbienne de Marseille, Les mots pour le dire. C'est une librairie-salon de thé, un endroit très joli et chaleureux, de ceux dans lesquels on aime trainasser pendant des heures... Notre timing ne nous le permettait malheureusement pas, donc, après quelques précieux achats, nous sommes rapidement revenues sur Aix...

Je vous présente tout de même rapidement les lieux:

les_mots_pour   

livres    caf_
 

Et nos dernières trouvailles...

  les_lesbiennes histoires_qui_fondent_sous_la_languem_moire_d_aout passerelles

C'est par ici que ça se passe:

Les mots pour le dire
Librairie café
du mardi au samedi de 10h à 20h
33 rue des 3 mages
13001 Marseille

Publicité
Commentaires
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité