Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Girls will be girls

girls_will_be_girlsDe Richard Day, avec Jack Plotnick, Clinton Leupps

Deuxième film que j'aurai pu voir au festival la confusion des genres, les horaires de projection et mes dates de vacances n'aidant pas mon assiduité...
Film étonnant, sur les femmes et hollywood, entièrement joué par des hommes. Excellente parodie dans un style années 1950, c'est drôle souvent, cruel parfois, ça met carrément mal à l'aise par moment même. La BO est entêtante, je l'ai toujours dans la tête 3 jours après! Le générique à lui seul vaut le détour.
Bref, j'ai passé un très bon moment, le film est très bien réalisé, très bien interprêté, je ne m'attendais pas du tout à ça mais je n'ai pas été déçue.
Je vous le conseille vraiment, chaleureusement!

Publicité
Commentaires
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité