Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Et maintenant...

s_gol_ne3

Et maintenant, il n'y a plus d'espoir.
Et maintenant, c'est fini.
Et maintenant, que va-t-on faire?

Ils sont où, ces 53%? Les gens qui pensent qu'il faut karcheriser la France, les gens qui pensent que 4000€ par mois, c'est peu, les gens qui pensent qu'il est nécessaire de poursuivre des gamins jusque dans les transformateurs, et d'arrêter les vieux devant des écoles?
Je dois vivre dans un monde très étriqué pour n'en presque pas connaître. Je dois vivre en vase clos, sans doute, ça aussi, quelque part, c'est un peu effrayant.
La ville ce soir est étrangément calme, je ne m'y attendais pas, pas de klaxon, pas de cris de joie, pas de colère. C'est un silence pesant qui est tombé avec la nuit.
La tension entre mes épaules s'est relâchée, une barre de fer m'écrase les tempes, les larmes souvent donnent mal au crâne.

Ce soir, nous avons aussi appris la naissance du petit Abdelnour, dans les Côtes d'Armor 3,6kg, 51 cm, sa maman, très blonde et très pâle se porte bien, son papa, très brun, et un peu moins français sur les bords, il faut bien le dire, est très heureux aussi. Je me demande sur quel fichier Abdelnour sera inscrit d'office pour son troisième anniversaire... Bon courage ici-bas petit schtroumpf.

Publicité
Commentaires
E
je me démobilise pas, je serais là pour les prochaines élections!
E
http://citegay.fr/00/00/248622/communiques_visu.htm<br />
P
>>peter parker: (outre le fait que je n'ai pas compris toute la teneur de ton commentaire et de sa syntaxe) non désolée, le centre de mes préoccupations en ce moment, c'est bel et bien la politique, même en cas d'heureux évènements au sein de mes connaissances<br /> <br /> >> elsa: maintenant, comme dit 22, on veille, on ne se démobilise pas, et on ne laisse rien passer!
E
Après l'euphorie de la campagne, l'envie d'y croire, la tension est retombée. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
P
Hé, laisse tomber le ton défaitiste et opte pour le ton avenir m'appartient, c'est vrai quoi, cette naissance devrait plutôt être le centre de tes préocupations.<br /> <br /> Bonne soirée
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité