Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Moralité...

Alors ça y est, au bout de deux petits mois de blogs, la déprime blogueste arrive déjà? Non, je ne vais pas vous infligez mes affres tout de mêmes, je les garde pour moi.

Sarkoléon-le-petit a-t-il le droit, moral, de prendre des vacances? Oui bien sûr. Après 5ans de campagne ininterrompue, de course effrenée vers le pouvoir, oui, il le peut, c'est normal me semble-t-il d'être un peu fatigué, après tant d'efforts, il n'en reviendra que plus fort...
Sarkoléon-le-petit a-t-il le droit, moral, de se faire inviter sur le Yacht d'un milliardaire du CAC40? Oui bien sûr. Soyons sérieux, qu'attendions nous donc de lui? On n'a pas voté pour l'Abbé Pierre, on a voté pour le candidat du MEDEF, du CAC40, de la France d'en haut, très haut.
Sarkoléon-le-petit a-t-il le droit, moral, de ne pas s'exprimer sur les émeutes et les violences urbaines qu'ont provoqué son élection dans certaines villes? Oui bien sûr. Tout est organisé vous savez, les cars de CRS à tous les coins de rue, les lances à eau, les gaz lacrimo. Tout est dans l'ordre et la discipline.

050705_babarCornélius et Pompadour ont-il le droit, moral, mal remis de leurs lointains échecs, d'affubler Celeste de tous les mots du Royaume des éléphants? Oui bien sûr, elle n'avait qu'à tranquillement rester auprès de Pom, Flore et Alexandre, à sa place.
Babar a-t-il le droit, moral, de ne même pas prendre sa défense? Oui bien sûr, Babar doit surtout veiller à la cohésion du Royaume, à contrer avant tout les attaques de Rataksès, quitte à sacrifier Céleste.

Céleste par ailleurs, se débrouille assez bien toute seule, avec Arthur et la Vieille Dame, grand bien lui fasse.

Publicité
Commentaires
T
Je pense que Céleste est une dure à cuire, et c'est tant mieux,<br /> elle m'impressione, et rend le reste du troupeau d'éléphants un peu ridicules.
E
Comme toi une pensée pour Céleste qui n'a pas été très soutenue...
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité