Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

De l'importance d'être constante...

"- Félicitations alors!
- Merci!
- Et tu fais quoi maintenant, tu es en vacances?
- Non, pas encore, dans un mois...
- Ah, et tu aurais un numéro de téléphone pour que je t'appelle? Pour qu'on fasse connaissance, pendant tes vacances?
- Ah oui mais  je pars en Bretagne pour mes vacances...
- Ah... mais j'aurais bien aimé qu'on fasse connaissance, qu'on discute ensemble, tout ça...
- Mais je ne suis pas célibataire, désolée...
- Ah bon et ton copain il est en Bretagne aussi?
- Ma copine oui...
- Non mais ton copain?
- Je n'ai pas de copain, j'ai une copine
- Mais tu m'as dit que tu n'étais pas célibataire??
- Non, je suis avec une fille.
- Naaaan??? C'est pas vrai??
- Si si...
- Mais c'est pas possible, il vous faut bien un mec quand même! Comment vous faites??
- Eh bien renseigne-toi
- Ben je me renseigne!!! Tu n'as qu'à dire à ta copine que tu as besoin d'un mec et qu'elle te laisse allez avec moi!
- Ecoute, tu es gentil, mais je n'en ai vraiment pas besoin..."

Lui donne-t-on la palme à celui-ci?

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... ;)
E
étrange...peut être vivait-il dans la 4e dimension ou au 19e siècle??<br /> comment peut on encore penser ça en l'an 2007??<br /> enfin ça m'aura fait rire le coup du "il vous faut bien un mec quand même?"
P
krazy kitty: c'est vrai que pour le coup, perdu pour perdu, il n'a pas eu peur de s'enfoncer finalement!<br /> 22: c'est ce que j'ai toujours pensé aussi ;)<br /> Lullaby: effectivement, s'il n'y en avait qu'un!<br /> Ed: certes ils existent aussi, et nombreux, et heureusement, mais comme on s'y habitue, les cons nous choquent deux fois plus!<br /> Touk touk: non, je ne l'ai pas laissé continuer plus avant dans ses théories fumeuses...<br /> Alban: disons qu'à l'origine, je comptais m'en tirer à bon compte et m'en débarrasser rapidement en lui faisant comprendre que j'étais goudoue... mais que nenni!
A
Oulà!! Il est marrant celui-ci... J'ai eu le même genre de dialogue avec un collégue de travail mais je lui ai pas dit que j'étais homo... Il a pas besoin de le savoir.
T
wouha, dans la famille relou je demande le moins futé...<br /> il faut avouer que ce n'est pas la majorité des hommes, <br /> malheureusement j'ai un beau-frère qui pourrait lui faire concurrence à ton champion ...<br /> <br /> et sinon il ne t'a pas dit un truc du genre: "ouais, mais c'est parce que t'as pas rencontré un vrai mec jusqu'à maintenant" ?
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité