Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Demain à Marseille

SSA50417Mes chers petits canards du sud, demain soir, vers 18h30, nous présentons le Rapport Annuel de SOS Homophobie à la librairie Les Mots pour le Dire à Marseille.
Si vous êtes intéressés, si vous êtes dans le coin, vous aurez même l'immense honneur de voir votre serviteur faire son petit speech sur la lesbophobie, thème épineux s'il en est!
Après laprésentation du rapport par mes acolytes et moi-même, suivra un petit débat sur les problématiques relatives à l'homophobie et l'homosexualité dans notre société (dure et méchante, comme chacun sait!)
Venez nombreux donc, que je voie vos bouilles, votre ramage, votre plumage (en tout bien tout honneur, attention!), et vous saurez peut être même comment je m'appelle en vrai (le mythe s'effondre, je ne m'appelle pas Plusieursens)...
A demain donc!

Publicité
Commentaires
A
Si j'avais pu je serai venu... Mais t'inquiète, je revendique aussi pour la défense des droits LGBT.
P
ah là là mais ma parole, vous êtes tous des parigots??<br /> Bon, je crois pouvoir supputer, sans trop me tromper, que vous n'êtes MEME PAS venus mercredi, sachez que je suis tout à fait outrée, et que je ne donne pas lourd de votre engagement pour la défense des droits LGBT! Non mais!
A
Je serai bien venu mais Paris -> Marseilles même si ya le tgv ça fait loin! J'espère que ça s'est bien passé!!
E
C'est un peu loin pour moi, dommage.
C
T'es à Marseilles ?<br /> Moi j'y serai du 17 au 20 juillet pour les UEEH (mais je vais surtout profiter de la plage et des films).
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité