Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Je viens lever mon nez...

... en cette fin de vacances, un peu (très) fiérotte, pour vous dire que je suis admissible au concours d'entrée à l'Ecole Nationale Supérieure de la Sécurité Sociale.
Reste l'admission, qui me promet de nombreuses nuits blanches dans les semaines qui viennent et qui est loin d'être acquise, mais mais mais, et même si l'admissibilité n'a jamais nourri sa femme, comme nous disent nos profs, c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
T
félicitations!<br /> (oups, tu vas te retrouver à traquer les vilaines lesbiennes qui se font rembourser leur stimulation et leurs échographies par la sécu)
P
@emy: ah bon, et quelle voie m'imaginais-tu suivre? ;)<br /> @calamity: il s'agit de l'école qui forme les cadres de direction de la sécurité sociale. Concrètement, on en ressort directeur adjoint, puis directeur de caisse, et au terme de cette carrière, il est possible d'acceder à des fonction de direction de branche entière de la sécu (la branche maladie par exemple).
C
Félicitations !<br /> <br /> Je n'avais jamais entendu parler d'une telle école. C'est pour faire quelle genre de choses ?
E
bravo ma belle!! c'est génial! et maintenant c'est de l'oral c'est ça?? tu nous raconteras?<br /> par contre c'est fou mais je n'avais aucune idée que c'était la voie que tu avais choisie...
A
félicitations !
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité