Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

La Petite

La Petite est brune, et susceptible.
La Petite est si discrète.
La Petite est si petite qu'elle n'est arrivée qu'à la toute fin de ma huitième année.
La Petite est si petite qu'elle n'a quasiment pas connu sa grand mère.
La Petite est si petite que je m'en occupe tout comme maman.
La Petite est si petite que je la porte dans mes bras quand elle ne veut plus marcher.
La Petite est si petite que je la prends dans mon lit quand elle a peur la nuit.
La Petite est si petite que je lui lis une histoire tous les soirs.
La Petite est si petite qu'elle est malade d'angoisse en colonies.
La Petite est si petite qu'elle continue longtemps de s'asseoir sur mes genoux devant tout le monde.
La Petite est si petite  qu'elle réclame trois bisous avant d'aller dormir.
La Petite est si petite qu'elle est la dernière au courant pour Elixir.
La Petite est si petite que c'est son bon sens qui ramène ma mère à la raison.
La Petite est si petite que je crains toujours que son cheval ne la renverse.
La Petite est si petite qu'elle blesse parfois les gens, sans le savoir.
La Petite est si petite que sa mère la couve toujours comme une enfant.
La Petite est si petite que je l'appelle ce soir pleine d'inquiétudes: cette année, la Petite est presque aussi grande que moi, elle est interne et entre au lycée.

Publicité
Commentaires
E
c'est fou ce rapport qu'on a à nos petites...<br /> la mienne a 26 ans mais j'y pense aussi comme à ma petite. Je ne supporte pas de la voir souffrir et j'ai du mal à la voir grandir.<br /> c'est un beau texte que tu as écrit là.
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité