Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Panique générale

Mes petits canards, je vous abandonne quelques jours encore: je suis convoquée lundi et mardi aux oraux de l'EN3S, autant vous dire que le stress, la panique et le manque de temps sont à leur comble!
Par conséquent, je vous dis à mercredi (mais je ne sais pas dans quel état vous me retrouverez alors...)!
Pour les aixois toutefois, notre délégation SOS Homophobie présente un stand dimanche sur le cours Mirabeau, venez donc jeter un oeil...

Publicité
Commentaires
A
Bon courage!! Et je croise les doigts pour toi!!
T
je te dis m...., et j'attends avec impatience que tu nous racontes tout ça
E
tout baigne, les doigts dans le nez, tu vas y arriver...<br /> euh enfin tu comprends l'idée quoi!
E
Je garde mes doigts croisés !
A
aller tkt ça va le faire ;-)
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité