Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

Back back back!!!

Je n'ai pas de photo mais il a fait très beau. En Bretagne.
Je n'ai pas de photo, mais je peux vous dire que comme d'habitude j'ai mangé beaucoup (trop) de crêpes, des moules, et même des huïtres.
Je n'ai pas de photo, mais je peux vous dire que les soirées vannetaises, rennaise et costarmoricaines en tous genre, avec quelques vous et d'autres, étaient excellentes.
Je n'ai pas de photo, mais je peux vous dire que je suis toujours aussi impressionnées par la lucidité et l'intelligence politique des quatre vingt trois printemps d'Alice, la Mamie qui n'est pas la mienne, ou qui est peut être, sans le savoir, ma "jolie mamie".
Je n'ai pas de photo, mais j'ai ensuite passé de très agréables moments avec la Petite, descendue quelques jours à Aix en Provence avec nous, si charmante, si boudeuse, si calme, si lente, si poétique, et qui me tend avec brutalité parfois le miroir de ma propre adolescence passée.
J'ai tout de même quelques photos, des orques...


P1040110

 

P1040129

(Zoo marin Marineland - Antibes)

Publicité
Commentaires
E
contente d'avoir de la lecture! bises!
A
Ah Vannes.. la ville de ma rencontre avec mon homme.. j'aimerais bien y retourner...
П
Ca fait plaisir à lire :) Par contre vous donnez -légèrement, rassurez-vous - l'impression de faire une fixation sur, par exemple, l'absence de photos; Mais des moments sans photos sont des moments dont on a, peut-être, profité plus ! <br /> <br /> 'Ne vois pas trop quoi dire d'autre (c'est pas ça qui m'arrête, notez), mais ai souri comme une idiote en lisant l'article. <br /> <br /> Profitez bien !
E
purée t'as eu du beau temps en bretagne et moi j'ai caillé ma race et eu du brouillard à venise...<br /> contente que tu sois revenue: maintenant écris!<br /> :)
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité