Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

5 ans

Aujourd'hui, cela fait 5ans.

Je me souviens qu'il y a 5ans, j'apprenais la déclinaison de "o patris, patridos" en grec ancien, je me souviens qu'il y a 5 ans, j'avais eu violemment mal au ventre devant l'énormité de ce que nous venions de commettre, je me souviens qu'il y a 5 ans, le ciel m'était tombé sur la tête.

Il y a 5 ans, il fallait tout accepter à la fois, le fait de tomber amoureuse et de susciter moi-même des sentiments amoureux, le fait d'être amoureuse d'une femme, et de le vivre réellement, le fait de devoir se cacher, mais de devoir l'accepter en moi, le fait de l'engager elle dans mes fluctuations et tergiversations sentimentales.

Depuis 5 ans, il y a eu des comings out, souvent positifs, il y a eu un déménagement, il y a eu des affrontements, des concessions, des décisions.
Depuis 5 ans, nous sommes deux, depuis 5 ans, nous sommes plus fortes, depuis 5 ans nous avançons, depuis 5 ans nous nous aimons.

Publicité
Commentaires
A
avec du retard : bon anniversaire
P
Merci à toutes pour vos petits mots<br /> Et Emy, c'était sincère :)<br /> et en plus je ne pense pas que les couples hétéros soient dans la facilité, dans chaque famille, chez chaque individu, il y a des failles sur lesquelles il n'est pas toujours facile de construire son histoire, qu'on soit homo ou hétéro...
E
c'est beau et fort ce que tu vis...c'est aussi magnifique que ta 1ere histoire soit la bonne. Vu comment vous vous aimez, ça va encore durer des années!<br /> C'est là que je me rends compte que je vis dans la facilité en étant hétéro...donc j'admire encore plus vos 5 ans...<br /> dis donc toi t'as été trop une gentille bouboutte l'autre jour avec ton message qui m'a fait rougir style comme ton fond de blog!
C
je reconnais bien là ce que suscite la découverte de ses sentiments...j'ai mis du temps à m'en rendre compte puis à les accepter. Je ne l'ai jamais regretté. Bon anniversaire
S
Bon anniversaire d'amoureuses alors !!
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité