Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Je crois que je vais faire un blog...

... parce que c'est dimanche soir
... parce que j'aime trop l'impression d'avoir des choses à écrire
... parce que ce serait un nouvel espace de liberté
... parce que ça m'obligerait à garder des traces

... parce que c'est un espace de création
... parce que vous allez voir, j'ai plein de choses à vous raconter!
... parce que ma vie est passionnante!

... parce que j'ai envie...
... et que j'ai bien le droit quand même

Publicité
Commentaires
B
De passage chez bloguette, je suis tombée sur toi...j'ai tout lu, j'ai tout aimé : le style, les idées, la façon de raconter...Je trouve ton écriture intelligente et du au de tes 22 ans très mature (et c'est un compliment !). A bientôt de te lire.<br /> <br /> Bénédictine
E
pour me copier!
C
Et aussi parce que t'écris sacrément bien, quand même! Ca fait plaisir de voir qqn qui honore la langue française ;)
S
On lance tous(tes) la machine un peu pour les mêmes raisons.<br /> J'ai bien tout aimé... je vais revenir.
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité