Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Lyon

Nous avons passé un excellent week end à Lyon, très bien accueillies par nos amis néo-lyonnais qui nous ont présenté leur nouvelle ville de façon très agréable... Bilan: Une ascension sportive de la colline de la Basilique de Notre Dame de la Fourvière, une bonne pierrade de viande arrosée d'un coteau du lyonnais, des kilomètres à vélo au travers de la ville, un martini en terrasse, 3 girafes et 4 éléphants au parc floral et animalier de la tête d'Or, un aller retour en train mouvementé, quelques courbatures, et une multitude de belles photos!

Lyonmontage



Nous avons beaucoup aimé la ville, la vie qui semblait s'y mener, les pistes cyclables, le tram, le beau temps et le calme des gens (relativement aux aixois/marseillais...). Il nous plairait de pouvoir y migrer, dans les mois/l'année qui vient, selon les concours que j'aurais décroché. Une étape de quelques années à Lyon serait en effet bien agréable, mais Lille est également en compétition, donc, pas de pronostic trop hâtif avant d'avoir découvert la ville aux murs de briques...

Publicité
Commentaires
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité