Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Je joue, tu joues, il ou elle joue, nous jouons...

On me lance un défi... forcément je le relève!
10 propositions de choses que j'ai ou aurais faites, une seule est fausse, laquelle? Evidemment, ceux qui me connaissent en vrai sont priés de ne pas répondre!

1/ j'ai déjà participé au jeu des mille euros
2/ j'ai caché un article bonus dans ce blog
3/ j'ai déjà couché avec un homme et une femme en même temps
4/ je suis déjà allée au rattrappage pour mes exams
5/ je connaissais par coeur les dates de naissance et de mort de Mozart ainsi que celle de la prise de la Bastille à 5ans
6/ je sais traire une vache (sans avoir peur)
7/ j'ai déjà chanté lors d'un karaoké
8/ j'ai déjà sauté en parachute
9/ j'ai lu Les Confessions de Rousseau à 13ans
10/ je me suis retrouvée allongée sur un trottoire de Brest avec un sac plastique sur la figure.

Celui ou celle qui trouve en premier la proposition fausse aura le droit d'en savoir un peu plus sur la proposition vraie de son choix...

Publicité
Commentaires
T
Bon alors, quand est-ce qu'on a la réponse?
M
Si t'as lu rousseau a 13 ans ... t'as jamais passé le rattrapage ... <br /> J'ai bon là ?
P
... mes petits canards, je passe rapidement, mais vous n'y êtes pas du tout encore! allez allez, un peu plus de perspicacité voyons... je ne céderai pas si tôt!
M
C'est pas facile de traire une vache hein ?<br /> <br /> Allez, en tout cas, sympa de t'etre prêté a l'exercice de la miss sarita :)
T
bon, elles sont toutes possibles, <br /> alors je dis que c'est la 3
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité