Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Blog à l'abandon...

maillot_de_bain... pour cause de vacances, eh oui, encore!

Après deux semaines intensives de concours, croyez bien qu'elles sont méritées, et qu'elles seront brèves, avant le retour aux révisions.

En attendant, du fin fond de ma Bretagne, je pense un peu à vous, et viendrai vous donner quelques nouvelles...

Note pour les mauvais esprits: il fait beau parfois ici, je me suis même baignée hier, à la Baule...

Note pour les esprits malins: pas de commentaires douteux sur ce maillot, c'est le mien! (eh oui, vous saurez tout)

Publicité
Commentaires
P
@22>> certes,là ya faute, j'ai raccourci un peu vite: disons alors qu'il fait beau en Bretagne et dans le grand ouest autour, je me suis même baignée à la baule! :))<br /> nb: aujourd'hui, c'est pas terrible terrible par contre...
2
depuis quand la baule est en bretagne? ;)
E
waouh le maillot de bain triangle!!<br /> tu vas faire des ravages sur les plages ...ah non il va trop cailler ... espérons que tu puisses le porter plus d'une fois!<br /> bizz
E
La Bretagne sera à moi dans une semaine, avec le même grandiose soleil que l'an dernier j'espère.<br /> Bonnes vacances !!! Ne nage pas trop loin.
C
bonnes vacances Polysémie, profite bien de ton maillot de bain ! Je crains qu'on ne sorte pas souvent les nôtres, on part en mer du Nord dans 3 semaines...
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité