Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Retour dans le passé

DSCF6095Aujourd'hui, pour ce dernier jour en Bretagne, j'ai amené Elixir sur les plages de ma petite enfance.

Après 12 ans sans avoir mis les pieds à Landrezac, j'ai été saisie par le calme et l'entendu puissante qui l'occupent, si éloignés de l'étroitesse et du brouhaha carnacois. Les dunes dans les années 1980 étaient laissées à l'état sauvage et un peu abondonnées, le chemin de la plage était bordé de chardons, aujourd'hui c'est une réserve naturelle qui permet d'admirer une flore préservée.

Un peu plus loin, les tours du chateau de Suscinio veillaient toujours leurs douves opaques et vertes, qui accompagnaient les étés d'Anne de Bretagne, qui rythment aujourd'hui les sorties scolaires morbihanaises.


DSCF6096


Publicité
Commentaires
A
je connais aussi le château de Suscinio... très beau coin<br /> elle a aimé Elixir ?
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité