Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Prise de conscience

toy2- Mais, euh, je peux vous poser une question indiscrète?
- Je t'en prie...
- Vous avez déjà utilisé des accessoires?
- Pour quoi faire?
- Ben, euh quand même, vous devez être vite limitées, entre deux filles, non?
- Ah bon, pourquoi?
- Ben vous ne pouvez pas tout faire...
- Tout faire quoi?
- Ben tout ce que fait un homme!
- Ah bon? Qu'est-ce que tu fais de plus que nous, raconte?
- ... Ben quand même!! Il vous manque bien quelque chose!!
- Tu ne te sers jamais de tes mains?
- Ah bon??!!
- A ton avis?
- Mais , on ne sert plus à rien nous alors...

Publicité
Commentaires
R
"il vous manque bien quelque chose"...<br /> C'est si naïf :p
T
haha! ça m'en rappelle des conversations!
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité