Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais faire un blog...
Je crois que je vais faire un blog...
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Retour aux sources...

Bzh4... Au pays des crêpes et du beurre salé, des elfes et des korrigans, de l'océan et du vent (qui a dit de la pluie?!), retour au pays de mon enfance.

En vacances en Bretagne donc, ces deux prochaines semaines, je serai donc moins présente ici. Peut-être aurai-je le temps de poster, peut être pas...

A bientôt mes petits canards, et bonnes vacances à ceux qui le sont également...
Et n'oubliez pas, votez bien, votez utile (comment ça je suis pénible? si c'est comme ça, je m'en vais (mais de toutes façons, je reviendrai!))!                                                   

b_casspetite

Publicité
Commentaires
P
>touk touk et sarita: décidément! c'est un vrai essaim de bretonnes cette blogosphère!!<br /> <br /> > elsa: non mais! tu veux faire pleurer ta mère, c'est ça??? pff... dangereuse psychopathe va... (euh, en juin, les crèpes, ça va être difficile, mais si tu veux passer dans le sud, n'hésite pas!)
E
Bah alors, t'écris plus rien! M'ennuie moi!<br /> Ah, je sais comment te faire revenir: si tu n'écris plus, je vote Frédéric Nihous :)
E
C'est pas gentil de rendre les autres jaloux! Bon, je m'en fiche, moi je suis au pays des pintes, des mégas supers petits déjeuners et des supers séries télé qui meublent ma solitude... Pfff, en plus mes vacances sont finies, je reprends le taf mardi... je veux rentrer!<br /> Au fait, tu fais quoi début juin??? je meurs d'envie de manger des tonnes de crêpes!!!!!!<br /> Bises!
S
Bonnes vacances...<br /> Heu sinon... c'est quoi ta proposition fausse??? allez dis moi.. (entre bretonne on se soutient !!)
T
ah ben ça nous fait deux points communs: l'origine bretonne et le vote utile!<br /> bonnes vacances!!!
Je crois que je vais faire un blog...
Publicité
Publicité